Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Trial - Japon : l'épreuve repoussée au 20 et 21 août prochain

Dans Moto / Sport

Trial - Japon : l'épreuve repoussée au 20 et 21 août prochain

Le GP de MotoGP du Japon ayant été repoussé pour les causes que l'on connait, la FIM poursuit ses modifications et c'est au tour du Trial de changer son calendrier. Le championnat du monde de trial devait aller au Japon les 5 et 6 juin prochain au circuit de Twin Ring de Motegi (lieu qui devait également accueillir le MotoGP). Finalement Toni Bou et ses compatriotes iront au Japon les 20 et 21 aout 2011.


Un changement qui intervient pour des raisons de forces majeures – catastrophes qui ont frappé le Japon début mars. Aucune annulation n'a été envisagée et les instances locales et internationales ont simplement repoussé l'évènement afin de ne pas exposer le mondial aux éventuels risques.


C'est ainsi que l'épreuve de Motegi se retrouve en avant dernière place dans le calendrier – 7ème épreuve – qui compte huit courses. D'ailleurs on notera que l'épreuve de Fort William en Ecosse se déroulera sur une seule journée.


Pour les amateurs de trial, n'oubliez pas que les pilotes passeront par la France les 21 et 22 mai prochain à Bréal-sur-Montfort en Bretagne. A vos calendriers…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire