Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triton : deux nouvelles motos 125 cm3 pour la France

Dans Moto / Nouveauté

Triton : deux nouvelles motos 125 cm3 pour la France

Connue pour sa gamme de quadricycles, la marque au lézard Triton diversifie son offre et se lance dans la commercialisation de deux motos 125 cm3 typées customs par l'intermédiaire de RMD Motors France. Cette nouvelle entité dans le paysage du deux-roues motorisés appartient au groupe Alcopa (déjà distributeur de plusieurs marques comme Derbi, Sym et Tomos). Baptisées Kansas et Mirage, ces deux nouvelles machines cultivent l'esprit custom comme le prouve les petites touches de chromes visibles un peu partout. La Kansas et la Mirage se parent de jantes noires aux bâtons polis.


A bord, le poste de pilotage se caractérise par un compteur chromé indiquant la vitesse et deux totalisateurs kilométriques (partiel, total). De son côté, la Kansas dispose d'un témoin de rapport engagé sur son réservoir. La Mirage se pare d'une jauge à essence placée au centre du réservoir. Les deux customs bénéficient d'une selle biplace. Cependant, la Kansas se munie de cale-pieds escamotables, tandis que la Mirage privilégie le confort du passager grâce à la pose d'un Sissy-Bar. Pour le transport, les deux se dotent d'un porte-paquet acceptant une charge maximale de 8 kilos.


Enfin, côté motorisation, pas de surprise, la Kansas et la Mirage se voient propulser par un monocylindre 4 temps à refroidissement par air, mais nous disposons pas encore de la puissance de ce bloc. Les tarifs s'établissent respectivement à 1590 € pour la Kansas (trois coloris disponibles noir, rouge, jaune) et 1890 € pour la Mirage (deux coloris noir, bleu).


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bien , ce genre d initiative , une peu dommage ces looks "custom " pour une marque à l historique course , même si par exemple la der honda 125 a un beau look on va dire de moto 4 avec dommage aussi des moteurs bridés de merde ; disons qu à moteur 4tps à peu prés égaux , Triton aurait pu essayer un look roadster au moins ou bien vintage ....

Par Anonyme

C'est du carbu ou injection ? Ca m'interesse car j'aime pas trop le look de la honda cbf, je prefere la yam ybr mais qui est plus cher et moins performante. Si elle consomme comme la cbf et va aussi vite (mais j'en doute...) je prends :)  

Par Anonyme

    Je souhaite connaitre les distributeurs des motos TRITON dans ma région 63.   Merci.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire