Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Triumph : ce que la marque propose pour 2011

Dans Moto / Pratique

Triumph : ce que la marque propose pour 2011

Triumph a souhaité faire part à ses clients ou futurs clients ce qui sera mis à leur disposition tout au long de cette année 2011. Avec un bon +23% de progression et un X2 en termes de ventes depuis ce début d'année, la marque se montre positive pour cette nouvelle saison. Et pour vous alors qu'est ce que Triumph propose ?


Déjà, l'intérêt de la marque anglaise est de faire découvrir au plus grand nombre ses 9 nouveautés de l'année. C'est a cette occasion qu'elle propose sur tout le mois d'avril, des essais sous réservation à ceux qui désirent tester une éventuelle future monture.


Pour les accros de la vitesse, Triumph propose également des journées pistes. 3 dates, 3 circuits : le Mans le 2 mai, Dijon le 6 juin, le Castellet le 27 juin. 160 euros la journée (200 euros pour le Castellet). Il ne reste d'ailleurs plus beaucoup de places sur les 3 dates.


Triumph : ce que la marque propose pour 2011


Les réseaux sociaux et internet ne sont pas non plus épargnés par la stratégie commerciale de Triumph pour cette année. En effet, un nouveau site Triumph devrait voir le jour avec une partie utilisateur qui pourra retenir vos préférences et ainsi suivre les actus de tel ou tel type de catégorie, sans parler des pages Facebook.


Triumph : ce que la marque propose pour 2011


Pour ceux qui préfèrent rester dans le réel, Triumph offre plusieurs nouvelles concessions (ou des agrandissements de concess'):


  • Triumph Toulouse
  • LVM à Amiens
  • Speed 92 à Saint Cloud
  • Elysée Motor à Paris avenue de la grande armée
  • Triumph à Toulon

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire