Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triumph Daytona 675 by Zero Gravity Custom

Dans Moto / Loisirs

Triumph Daytona 675 by Zero Gravity Custom

Avec sa bouille de requin, son trois cylindres de folie et sa partie cycle typée sport, la Triumph Daytona 675 ne fait pas dans la dentelle. Chez Zero Gravity Custom, la trouvant sérieusement trop sage, ils se sont un peu penché sur le «problème»…


La première étape a consisté à dépouiller la belle Anglaise afin d'accéder à sa mécanique si noble. Pour affiner ses vocalises, Zero Gravity Custom s'est tourné vers une ligne complète en titane estampillée LeoVince.


Pour amener plus sérieusement de la puissance, ils ont fait appel à un Power Commander… miam !! Coté partie cycle, l'amortisseur arrière de la version stock est parti sur l'étagère du garage voir si j'y étais et durant ce moment d'absence, une version siglée Ohlïns a pris sa place. Les disques de frein, quant à eux, proviennent de chez Galfer.


Amoureux du trois cylindres Anglais, le boss de Zero Gravity Custom ne voulait en aucun cas cacher cette, je cite, «œuvre d'art». Du coup, les flancs de carénage sont allés tailler une bavette sur l'étagère avec l'amortisseur et la ligne d'origine…


Pour achever la prépa, quelques éléments du bloc moteur reçoivent un traitement chromé, tout comme les jantes d'ailleurs, et la carrosserie se pare d'une nouvelle déco… discutable.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Oh, une replique du SV  mais de chez Triumph ! Ca sentait bon jusqu'au moment on l'on parle des flancs de carénage disparu... n'empeche cette Daytona fait parler d'elle...

Par Anonyme

La garder d'origine avec les peintures de guerre... bien suffisant.

Par Anonyme

Pour ma part, je la trouve très moche !

Par Anonyme

c'est vraiment très bien comme relooking ! j'adore le nouveau carenage (ou ce qu'il en reste) et les coloris carrement fun ! pour les ajustement techniques, faut voir.. le prix...

Par Anonyme

immonde:q  c'est une honte de proposer ça alors que la ligne d'origine est de toute beauté.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire