Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Triumph Daytona 675R 2011 : Brembo, Öhlins et nouveau coloris

Dans Moto / Loisirs

Triumph Daytona 675R 2011 : Brembo, Öhlins et nouveau coloris

Mercredi dernier, au détour d'une news, j'avais soulevé cette question : «Triumph nous prépare-t-il une nouvelle Daytona !?». Il faut dire que la vidéo dans laquelle la marque Anglaise présentait ses nouveaux modèles, le compte de la Daytona était vite réglé…


Depuis aujourd'hui, nous savons donc qu'une Daytona 675 revue va débouler en concession prochainement. Un peu à l'image de la Street Triple en 2008, qui avait reçue une extension «R», c'est au tour de la sportive de devenir «R».


Pour sa Daytona 675R 2011, la firme d'Hinckley a donc monté une partie cycle encore plus affutée sur sa pistarde. Il faut donc noter que de nouveaux étriers Brembo monoblocs à fixation radiale font leur apparition ainsi qu'un amortissement estampillé Öhlins.


En attendant d'avoir le communiqué de presse officiel du constructeur quant à cette nouveauté, on peut aussi remarquer que le coloris est revu ainsi que le graphisme des stickers. En attendant de savoir si quelques canassons feront partis de cette mise à jour, voilà quelques photos de mise en bouche.


On vous en dit plus dans 10 jours à Milan. Lieu de la présentation officielle de la Triumph Daytona 675R 2011...


Portfolio (8 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'adore la boucle arrière rouge.... avec le reste du cadre noir... Bon, par contre les freins Brembo, et le ohlins... ça me sera pas utile. Je n'arrive pas au bout de ma Daytona "de base"

Par Anonyme

:love::love::love::love::love::love::love::love: juste magnifique !

Par Anonyme

Pas sûr de bien aimer la boucle arrière rouge, mais pour le reste, elle va envoyer de l’R cette Dayto! == Possesseurs de roadsters et sportives de caractère, si vous aimez tailler la route rejoignez-nous sur http://www.motovirolo.com ==

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire