Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph : du tuning très english

Dans Moto / Loisirs

Myriam Albert

Triumph : du tuning très english

S'il y avait encore besoin de prouver que le tuning n'avait aucune limite, voilà l'œuvre d'un motard sans doute très attaché à la Reine, ou peut-être plutôt à la marque de sa moto. C'est sûr que sur une japonaise, ça n'aurait pas la même tête. Quoi qu'il en soit, ce propriétaire d'une Triumph Bonneville a choisi de peindre son réservoir aux couleurs du constructeur. Bon, c'est sûr, il faudrait pouvoir le voir posé sur la machine. Mais là, comme ça, c'est plutôt joli, et sacrément bien fait ! L'effet plissé du drapeau est assez saisissant. Et vu de dessus, une grande croix rouge sur fond blanc, avec une inscription : « Made in England ». Au cas où on confondrait avec une Suzuki ?


Triumph : du tuning très english


Triumph : du tuning très english

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Triumph : du tuning très english


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire