Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triumph: La dernière née des Street Triple s'exhibe

Dans Moto / Nouveauté

Triumph: La dernière née des Street Triple s'exhibe

Les pensionnaires du site Info Motori ont aussi été les heureux élus par Triumph pour présenter les premières images de la dernière version de la Street Triple. Le constructeur, qui affiche une santé éclatante dans un contexte pourtant morose, a ainsi mis sur pied ce vrai faux « spy-shot », du moins si l'on en juge jusqu'au détail de la combinaison du pilote pour une circonstance qui ne fleure décidément pas la surprise.


Mais qu'importe, de quel bois se chauffe cette ultime version de la dynamique anglaise ? C'est du côté de la poupe que les choses changent avec un bras oscillant revu et un dessin final retouché. Mais la principale nouveauté réside dans la position de la sortie des gaz qui abandonne la conception haute pour s'attacher à un latéral très Moto GP.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Triumph aprt en couille niveau design.

Par Anonyme

Plus les modèles se suivent et plus Triumph dénature le côté décalé de Speed et Street triple. C'est de plus en plus ressemblant au reste du marché. Rien ne vaut une Speed Triple avec ses deux phares ronds, là elle a une gueule!

Par Anonyme

 NOOOOOOOON !!! Voilà ma première réaction à la vue de cette probable future mouture la street! Le feu arrière ressemble à celui d'un XJ6 sans le côté "taillé à la serpe", quant à l'abandon des doubles sorties d'échappement position haute c'est tout simplement scandaleux sans compter que pour ceux qui voulaient faire plus "GP", il avaient toujours le choix de faire monter à l'achat la sortie ARROW officielle. En conclusion je serais trés déçus si ces "améliorations" esthétiques venaient à être produites en série...

Par Anonyme

Eh bien tant mieux pour moi, je serais loin de regretter ce nouveau modèle s'il venait à sortir... La version double pots+double optiques ronds me plait bien plus. Tout en espérant que ça n'annonce pas définitivement la japonisation du style chez Triumph.

Par Anonyme

moi je préfère les ducati c'est plus l'éclate

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire