Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Triumph: la fin de la Daytona 675?

Dans Moto / Pratique

Triumph: la fin de la Daytona 675?

Triumph devrait arrêter la production de sa célèbre Daytona 675. Celle qui a débuté au milieu des années 2000 vivrait ses dernières heures faute de ventes mais aussi de norme…


D'après nos sources le fabricant britannique Triumph ne reconduirait pas sa sportive. La 675 Daytona ou Dayto pour les intimes serait donc en train de vivre ses dernières heures. La faute à une courbe des ventes en baisse mais aussi à la présence d'une norme Euro4 incontournable dès le premier jour de janvier prochain.


Le prochain millésime se fera avec ou sans la Supersport ? Rien n'est moins certain même si l'on peut lire ici et là que la british pourrait en profiter pour gagner quelques cm3 en héritant d'un moteur de 800 cc… information purement hypothétique.


Triumph: la fin de la Daytona 675?


Bref une page se tourne laissant derrière elle ce trois cylindres généreux qui a donné la banane à de nombreux motards tant sur route que sur piste… À suivre en espérant que Triumph ne délaisse pas la catégorie.


(photos: archives)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire