Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph: la fin de la Daytona 675?

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Triumph: la fin de la Daytona 675?

Triumph devrait arrêter la production de sa célèbre Daytona 675. Celle qui a débuté au milieu des années 2000 vivrait ses dernières heures faute de ventes mais aussi de norme…


D'après nos sources le fabricant britannique Triumph ne reconduirait pas sa sportive. La 675 Daytona ou Dayto pour les intimes serait donc en train de vivre ses dernières heures. La faute à une courbe des ventes en baisse mais aussi à la présence d'une norme Euro4 incontournable dès le premier jour de janvier prochain.


Le prochain millésime se fera avec ou sans la Supersport ? Rien n'est moins certain même si l'on peut lire ici et là que la british pourrait en profiter pour gagner quelques cm3 en héritant d'un moteur de 800 cc… information purement hypothétique.


Triumph: la fin de la Daytona 675?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bref une page se tourne laissant derrière elle ce trois cylindres généreux qui a donné la banane à de nombreux motards tant sur route que sur piste… À suivre en espérant que Triumph ne délaisse pas la catégorie.


(photos: archives)


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire