Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triumph : la sportive 250 est déjà dans la rue

Dans Moto / Pratique

Triumph : la sportive 250 est déjà dans la rue

La marque Triumph a annoncé au dernier Salon de Milan son intention de produire une 250 sportive à destination des marchés émergents. Pour ce faire, le blason d'Hinckley s'est donné les moyens de son ambition en ouvrant un site de production en Inde, du côté de Narasapura exactement. Pour ceux qui connaissent ou qui voudraient aller voir, c'est dans la région de Karnataka.


Maintenant, le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux. Et d'après ce cliché volé par le site allemand Motorrad, la petite Daytona roule déjà sa bosse dans la rue. On estime que le moteur sera un monocylindre quatre temps de quart de litre tandis que le simple disque avant et la structure générale laisse à penser à une machine au tarif serré.


Triumph : la sportive 250 est déjà dans la rue


Cette machine semble donc avoir tous les arguments pour ce faire une place au soleil dans un marché indien au potentiel jugé plus intéressant que le Chinois. La petite Triumph est attendue pour la prochaine édition du Salon de Cologne, mais elle pourrait aussi pointe le bout de son garde boue dans un Salon de New-Delhi programmé pour le printemps 2014.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire