Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Triumph : le site officiel de la Street Triple

Dans Moto / Nouveauté

Triumph : le site officiel de la Street Triple

La Street Triple, dernière née de la marque anglaise a eu le droit et c'est bien normal à son propre site Internet officiel. Cette 675 cm3 débarque ce mois-ci dans notre bel hexagone et va se lancer dans l'immense marché des moyennes cylindrées.


Sur ce site officiel vous retrouvez donc tous les infos concernant la Triumph, ainsi que les nombreux accessoires de la marque que vous pourrez conjuguer a ce nouveau roadster comme le sabot ou encore le capot de selle.


Et comme je sais qu'il y en a qui en veulent toujours plus, vous pouvez vous rendre dans la partie « Gallery » et admirer les clichés officiels de la new Triple.


Et pour finir, que serait un site Internet consacré à un modèle si vous n'avez pas la fiche technique avec les coloris disponibles pour cet été : vert, blanc et noir. Peut-être que cela vous donnera des idées pour votre future monture.


Le site de la Triumph Street Triple.


Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j en suis fou , elle est la, speed ou street, vivement que je l ai dans mon jardin:love:, steph.....

Par Anonyme

j avou bingo elle est magnifique maintenant il reste plus qu 'a la maitriser et surtout les gens sans experience nous gacher pas les assurance a vouloir aller trop vite   j suis pas grande gueule juste réaliste prennez le temps de la connaitre avant de vous mettre part terre  

Par Anonyme

bonsoir je voudrais savoir si en duo elle assure car elle me plaitr beaucoup mais ma copine adore aussi la moto alors voila ! merci de me rep  

Par Anonyme

Salut a tous, AAAAAAAAAAAA! la 675 Street triple l'essayer, c'est l'adopter, je nétais pas acheteur je m baladais avec mon 1300XJR, trop tard, je suis monté dessus, je n'est pas pu resister j'ai signé Hier après midi pour une NOIRE ( ma 1ère Triumph sur les 15motos que j'ai possédé de puis 87 que je possède le permis)après avoir passé 1heure dessus avec Madame. Pas top pour la passagère ça GLISSE derrière, rien pour se tenir, mais bon le bruit du moteur est tellement hanvoutant, qu'on obtera pour une selle confort ce qui devrait resoudre ce petit HIC!!!. J'ai eu le mm problème sur 600 fazer, MT-01, FZ1. A ceux qui la possède déjà régalez vous on se croisera surement dans 2mois 1/2 sur les routes de france ou sur LA BAULE mon lieu de rédidence.

Par Anonyme

ah les gars vous avez raison elle est géniale !!!!! dantes je t'assure elle est tres jolie dans mon jardin aussi!

Par Anonyme

Salut! je l'ai essayé et c'est que du bonheur!! Moteur envoutant dès que l'on ouvre les gazs, c'est le coup pied au cul assuré!!Un vrai régal!Je suis proprietaire d'un Z750 ABS nouvelle version mais l'année prochaine je signe pour 1 street!

Par Anonyme

Pour un novice (XR 400 balade) que vaut-il mieux une street ou un monster 695 ? NB : pour trajet ville merci.

Par Anonyme

Le street sans ausune hésitation. le 3 cylindres Anglais sera beaucoup moins rugueux que le twin Italien !!

Par Anonyme

Cette moto est un régal! pour madame la selle gel en option n'est pas du luxe: ça glisse moins et c'est moins tape cul...et pour bibi, avec le tete de fourche et le saut de vent çà décapsule un peu moins la tete quand on s'enerve,évidemment. Le moteur est rempli à tous les étages avec ses 3 cylindres de pur bonheur,l allonge est remarquable et le couple partout, c'est génial.J'en possède une depuis septembre alors que je visais plutot un Z750 qui m'a vraiment déçu lors de l'essai.Ptite question: quel(s) pot(s) peut on mettre?parce que j trouve pas grand chose...

Par Anonyme

"quel(s) pot(s) peut on mettre?"... GPR, Devil, Arrow,...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire