Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Triumph nous prépare-t-il une nouvelle Daytona !? [vidéo]

Dans Moto / Nouveauté

Triumph nous prépare-t-il une nouvelle Daytona !? [vidéo]

Quand j'ai trouvé la vidéo que vous allez visionner dans quelques instants, je n'étais pas parti sur la simple intention de vous parler de la Daytona 675, la petite et fougueuse sportive de la marque. Et pourtant, c'est celle qui me donne le plus d'interrogation…


Dans cette vidéo d'un peu plus de deux minutes, la marque d'Hinckley montre tous les modèles qui constitueront sa gamme en 2011.


Si aujourd'hui nous connaissons déjà la nouvelle Speed Triple 1050 qui a été présentée à l'Intermot de Cologne et que nous savons que Triumph dévoilera à Milan un «baby» Tiger, il y a une machine que l'on ne voit quasiment pas dans cette vidéo. Je veux bien entendu parler de la Dayto…


Alors que faut-il en conclure !? Triumph va-t-il une nouvelle fois nous faire le coup de l'Edition Spéciale en changeant quelques touches de peinture ou aura-t-on le plaisir de voir un changement plus radicale de celle qui affole les pistards de tous âges !?





Rendez-vous dans 15 jours pour un salon de Milan qui se dispensera en LIVE sur Caradisiac Moto, ou peut-être même avant…


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En tout cas dans la video, la Daytona a la même silouhette que l'actuelle (2009-2010)

Par Anonyme

une video qui sert a rien. et dire que l'on critique les japonais sur leur marketing

Par Anonyme

Pas visionné cette vidéo mais en tout cas il y a en ce moment une promo sur les Daytona 2010... Généralement, quand un constructeur déstocke et essaie d'accélérer l'écoulement d'un modèle précis, c'est que son successeur n'est pas loin, et va lui donner un coup de vieux... Non ?

Par Anonyme

14h37 : je ne connais pas le montant de la promo sur la dayto mais c'est très fréquent en fin d'année sur la plus part des marque, ya qu'à voir kawasaki, ktm, suzuki....

Par Anonyme

La Daytona on la voit......... Donc à partir de là si un modèle "révolutionnaire" était vraiment en jeu, ils la mettraient même pas dans cette vidéo  AMHA ! C'est comme la Superbike made by Triumph, on en parle depuis 10 ans...... A mon avis l'équipe Triumph n'est pas assez grande pour travailler là dessus correctement, et en plus ils viennent de changer de Directeur Général, exit celui qui avait redressé la barre en huit ans seulement........

Par Anonyme

Putain, j'aime encore mieux la Voxan:cry:

Par Anonyme

Et si "la blanche" ... c'était celle qui manque cruellement à la gamme. (rêve ... un ange passe ...) Kèkidilui ???? Ben ouais ... la remplacante du Daytona 955i sorti en 2001 et qui a été enlevée, abandonnée de la gamme Triumph dans le plus grand silence, la plus grande discrétion on ne sait même plus quand ! Alors prenez un Speed Triple 1050 ... greffez lui des bracelets, un carénage et quelques babioles technico/marketing ... et vous l'avez (peut-être) sous les yeux. La même recette en sens inverse que la sortie du Daytona 675 ... suivi du street triple Peuvent pas nous faire ça nos (pires) amis anglais ? En tout cas ça fait rêver leurs (meilleurs) ennemis français ! En tout cas moi.

Par Anonyme

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE NON UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS AUTOCOLLANT GRATUIT A AEC 98 RUE DE CANTELEU 59000 LILLE JOINDRE UNE ENVELOPPE TIMBREE

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire