Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triumph: promos et essais à l'anglaise

Dans Moto / Pratique

Triumph: promos et essais à l'anglaise

Chez Triumph aussi les avantages clients fleurissent. Réglées comme du papier à musique les promos de printemps feront les beaux jours de ceux qui veulent rouler en anglaise. Jusqu'au 30 juin 2013 Triumph propose des ristournes pouvant flirter avec les 1 000 euros d'accesssoires offerts (avantage client de 990 euros pour l'achat d'une Sprint GT)*. De la Speed Triple à la Tiger 800 (XC, Explorer) en passant par la Street Triple, le package de matos offert n'attend plus que vous. C'est pas beau tout ça !


Triumph ne s'arrête pas là et enfonce le clou avec les incontournables journées « portes-ouvertes ». Débutant à la fin du mois pour 15 jours, le réseau british vous donne la possibilité de poser vos fesses en vue d'un essai sur l'un des vingt-six modèles présents au catalogue (réservation directement sur le site de la marque). Et pour vous aider à vous décider, des financements préférentiels vous aideront à passer le pas.


Triumph: promos et essais à l'anglaise


Reprises dignes de ce nom, ristournes sur votre assurance pouvant aller jusqu'à -20% et taux compétitifs (3,8%) seront les clefs de la marque pour vous faire rouler en anglaise…


Contact lecteurs



* Dans la limite des stocks disponibles et uniquement chez les revendeurs participant à l'opération. Comme d'hab' voir modalités en concession…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire