Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph: Quand la Rocket se fait Missile

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Triumph: Quand la Rocket se fait Missile

Les gens de Bike Colors Racing trouvaient la Rocket III un peu timorée, alors ils se sont occupés de son cas. Et le résultat est tel que son retentissement a traversé les Pyrénées pour se retrouver ICI.


Le résultat de cet envoûtement donne une machine martiale, avec une selle métallique s'il vous plaît, d'une puissance de 220 ch qu'un Kit Nos se fera un plaisir d'augmenter à la demande. Une vraie bête à faire fondre le bitume et à allonger à l'infini les bras de Pauline, spécialiste de la Triumph devant l'Eternel.


Triumph: Quand la Rocket se fait Missile


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Triumph: Quand la Rocket se fait Missile


Triumph: Quand la Rocket se fait Missile


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire