Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Triumph : Rocket III Touring, la dernière née

Dans Moto / Salon

Triumph : Rocket III Touring, la dernière née

La famille Rocket III a la joie de vous présenter sa dernière arrivée : la Rocket III Touring. Elle vient s'ajouter à la version normale et à la version Classic. Triumph a voulu proposer à sa clientèle une moto combinant la position custom et toutes les options du touring. Chercherait-il à concurrencer une certaine gamme Harley Davidson Touring? Il est sûr et certain que sur le point du moteur, Triumph les distance sans difficulté.


Alors qu'est-ce qui change dans cette version ? Le moteur reste le même mais la cartographie a été revisitée pour un meilleur contrôle des gaz en cruising.


Mais pas seulement : châssis, roues, suspensions, selle, réservoir, instrumentations, phare, etc., tout est en effet nouveau, jusque dans les finitions avec par exemple les fixations rapides du pare-brise et des sacoches. En somme une meilleure adaptation pour le but de cette Rocket : le custom/touring.


Tout a été pensé pour le confort du voyage avec les suspensions réglées en conséquence, mais en gardant la maniabilité connue de la Rocket. Les commandes et platines sont également des nouveautés, avec un sélecteur de vitesses entièrement réglable en position talon/pointe et des commodos ergonomiques.


Triumph : Rocket III Touring, la dernière née


Pour les intéressés, une liste de 70 accessoires sera disponible. Parmi eux vous retrouverez tout une gamme de selles, une sélection de dosserets et de bagages, ainsi qu'une multitude de pièces chromées.


La Rocket III Touring sera présentée à la presse début Novembre au Texas, suivi de la première présentation au public le 7 novembre au salon de Milan. A 19290 €, soit plus de 1000 euros au dessus de la version normale, la Rocket III Touring sera disponible dès mi-novembre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire