Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triumph Srambler : version "Matt Black"

Dans Moto / Nouveauté

Triumph Srambler : version "Matt Black"

La Triumph Srambler version "Matt Black" a fait son apparition en Italie, elle devrait donc arriver sous peu dans nos contrées. La Scrambler se pare d'une nouvelle couleur cette année. Tout en noir, et pour le côté moderne, elle adopte une peinture mate.


Triumph veut ainsi mettre encore plus en évidence le caractère de cette moto légendaire. Une moto, qui à l'époque se voulait rebelle et qui a su s'imposer en tant que telle quand un certain Steeve McQueen s'est amusé à faire de l'off road dans les champs avec (bon c'était plus une moto trafiquée qu'une véritable Scrambler).


Pour les puristes, ne vous inquiétez pas, le 865cc qui la compose vous offrira toujours les mêmes sensations. L'anglaise est également disponible aussi avec le réservoir bleu Caspien/blanc, rouge tornade/blanc et vert/gris. Cette dernière est en appellation.


La version de la Triumph Scrambler "Matt Black" coûte 8.800 euros, clé en main.


Triumph Srambler : version "Matt Black"


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire