Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triumph Street Triple : photos de la version définitive

Dans Moto / Nouveauté

Triumph Street Triple : photos de la version définitive

Un grand merci à nos collègues de chez MCN pour avoir diffusé ces clichés et de nous permettre d'en profiter aussi. En effet, le magazine est parti en mission commando spécial espionnage pour faire des clichés du la petite sœur du Speed Triple.


Bon, Triumph n'aurait apparemment pas fait de secret non plus (sinon je doute qu'ils aient eu ces clichés), car la sortie de cette 675 est pour bientôt. Ils ont même diffusé les dessins du futur roadster qui donnaient déjà une bonne indication sur sa bouille.


Avec ces photos, nous pouvons donc constater que la Street Triple est en phase de finalisation et prêt pour une production à grande échelle. Elle sera esthétiquement dans la même ligne que son aînée, et aura un moteur de la Daytona 675cc dégonflé à 106 ch plutôt que 110, mais avec une gestion plus orientée vers le couple à mi-régime (normal me direz-vous).


Triumph Street Triple : photos de la version définitive


Pas de renseignement exact sur son tarif pour l'instant, mais les premières suppositions avoisineraient les 8000 euros. Maintenant on a hâte qu'elle débarque sur le marché monstrueux des roadsters de moyenne cylindrée.


Triumph Street Triple : photos de la version définitive


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire