Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Triumph: un cocktail Martini au shaker pour des Scrambler

Dans Moto / Nouveauté

Triumph: un cocktail Martini au shaker pour des Scrambler

Le genre Scrambler n'a de cesse de s'affirmer. Et c'est encore les Européens qui en causent le mieux. Comme un ressac de l'histoire lorsque les Japonais s'étaient appropriés le genre au sicle dernier pour rejeter dans l'ombre le Vieux Continent. Et tout en allant, enfanter le trail. Mis ça, c'était avant.


Avant que Ducati travaille sur son projet et avant que Triumph fasse à nouveau germer ses racines historiques. Du coup, l'Anglaise est un socle solide pour les préparateurs en tout genre et aujourd'hui, c'est le cocktail Martini qui vous est servi.


L'enseigne transalpine n'a pas ménagé sa peine pour produire une famille de Scrambler qui joue les terreurs. De la peinture aux accessoires jusqu'à la révision des fondamentaux de la machine, c'est pour le coup le Martini à consommer sans modération. L'ivresse du travail bien fait exhale de cette démarche. Une visite sur le site s'impose. No Martini, no party !


Triumph: un cocktail Martini au shaker pour des Scrambler


Portfolio (11 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire