Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Triumph : Une Tiger 1200, mais pas pour 2011

Dans Moto / Loisirs

Triumph : Une Tiger 1200, mais pas pour 2011

Alors que la marque Anglaise Triumph est sur le point de nous dévoiler officiellement une nouvelle Tiger équipée d'un bloc trois cylindres de 800 cc dérivé de celui de la Street Triple, nos confrères de chez MCN nous dévoilent une autre surprise…


En effet, prise en pleine séance de mise au point du l'autre coté de la Manche mais aussi en France, les journalistes de MCN sont tombés nez à nez devant le futur gros trail de la firme d'Hinckley. Il s'agirait d'une nouvelle Tiger équipée d'un bouilleur de 1 200 cc. Une cylindrée bien connue dans la famille des trails puisque la GS et la nouvelle Super Ténéré utilisent ce même cubage mais avec des architectures moteur bien différentes.


De ce fait, et sachant qu'une nouvelle Speed Triple est aussi sur le point de nous montrer son museau, on est en droit de se dire qu'elle pourrait recevoir, dès 2011, ce nouveau bloc 1 200 cc en plus d'un nouvel esthétique. Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous arriverons.


Triumph : Une Tiger 1200, mais pas pour 2011


Restez-connectés…


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire