Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trois nouvelles récompenses pour la Streetfighter

Dans Moto / Loisirs

Trois nouvelles récompenses pour la Streetfighter

Les récompenses n'arrêtent pas de pleuvoir sur le carénage du dernier roadster Italien.


En effet, ce ne sont pas moins de trois magazines (Robb Report, Cycle World et Motorcyclist) qui ont élu la Ducati Streetfighter, meilleure machine de l'année 2009…


Pour la revue Robb Report et dans le cadre du numéro spécial qui publie les machines les plus désirables du marché mondial, la Ducati Streetfighter a été élue «meilleure des meilleures» dans la catégorie roadster. Elle succède ainsi à la 1098S sacrée en 2007 et à la Desmosedici, glorieuse en 2008.


De son coté, Cycle World a désigné la Streetfighter comme la «meilleure Open Streetbike». Décerné par le plus grand magazine moto du monde, cette récompense est une référence dans l'univers deux roues…


Trois nouvelles récompenses pour la Streetfighter


Pour achever ce triptyque, Motorcyclist magazine a décerné à l'Italienne son prix de «moto de l'année» dans la catégorie «meilleure moto naked». Ce trophée a été remis à Ducati Island lors du Grand Prix Moto GP Red Bull des Etats-Unis.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire