Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trois pilotes du Challenge Protwin s'engagent aux 24h du Mans sur une Panigale.

Dans Moto / Sport

Trois pilotes du Challenge Protwin s'engagent aux 24h du Mans sur une Panigale.

Quatre pilotes disputant le Challenge Protwin sous les couleurs du team Répli-K Racing ont décidé de réaliser un rêve de gosse: s'aligner au départ d'une course française du Championnat du Monde d'endurance. Le rêve se réalisera le week end prochain lors de la deuxième épreuve phare se déroulant sur le sol français: les 24 Heures du Mans.


En effet, Serge Scherer, Bernard Peyron, José Lattuada et Sébastien Serra s'engageront au guidon d'une Ducati Panigale. Les deux premiers cités connaissent bien cette machine, puisqu'ils l'utilisent dans ce challenge réservé aux gros bicylindres. Quant aux deux autres, passer d'une 1098 à la dernière production de Borgo Panigale ne devrait être qu'une formalité...


Pour manager cette équipe, on reste dans la famille du Challenge puisque c'est Florence De Salve, la présidente de l'association Protwin, qui a été désignée.


Bien entendu, les autres concurrents qui ont fait toute la saison aux cotés des quatre pilotes seront là pour les supporter puisque la finale du Challenge est programmée en ouverture des 24 Heures du Mans.


Alors n'hésitez pas à encourager du bord de la piste la Ducati n°4, et mieux encore, si vous souhaitez leurs apporter votre soutien, vous pouvez toujours les contacter:


  • Team Répli-K Racing
  • Chemin Jean Mottura
  • 83400 Hyeres
  • 04 94 36 20 11
  • 06 63 47 95 37
  • team manager: 06 15 36 21 84
  • repli-k@live.fr

Trois pilotes du Challenge Protwin s'engagent aux 24h du Mans sur une Panigale.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire