Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Troisième édition de l'Iron Bikers: "the vidéo"...

Dans Moto / Pratique

Troisième édition de l'Iron Bikers: "the vidéo"...

Pour sa troisième édition, les acteurs de l'Iron Bikers millésime 2013 ont retrouvé le circuit Carole. En effet, en raison des travaux entrepris sur le tracé parisien, c'est l'anneau de Montlhéry que les participants avaient du rejoindre l'année dernière. Si la magie des lieux opère toujours, l'inconvénient est qu'il n'est plus possible de rester sur le circuit pendant la nuit. Du coup, "ça casse un peu le truc"...


Rien de tout cela cette année. L'ambiance était bel et bien là les 15 et 16 juin dernier. Et comme le dit Nicolas Sonina, le prêtre de cette grande messe consacrée à la moto de caractère, "Ici, les vedettes, ce sont les participants. Non pas que nous n'apprécions pas les stars, bien au contraire, mais nous ne payons pas pour les faire venir".


Voilà qui est clair. Et cela n'a pas empêché le public de se déplacer puisqu'ils ont été plus de 5 000 sur les deux jours de la manifestation.


Alors, si vous n'étiez pas présent, ou si vous voulez voir si vous avez eu les honneurs de la "boite à images" (plus sympathique que celles qui fleurissent dans les rues ou sur le bord des routes....), voici une vidéo de l'événement.


http://vimeo.com/69459430


Sachez enfin que les organisateurs vous donnent d'ors et déjà rendez-vous les 14 et 15 juin 2014, toujours sur le circuit Carole.


Pour toute information: www.ironbikers.fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire