Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trophée Andros à Isola 2000, samedi.

Dans Moto / Sport

Trophée Andros à Isola 2000, samedi.

Cinquième rendez-vous à Isola 2000 pour nos pilotes du Trophée Andros. Pour la première demi-finale du samedi, Cartier passe en tête au premier tour avec Schneider dans sa roue. Ce dernier ne le lâche pas mais la Honda reste en tête jusqu'à la fin pour une petite seconde.


Dans la deuxième, Mongarny passe premier suivi de Dabert, Chutaux et Emery. Emery passe rapidement troisième et au cinquième tour il est second. Dabert tient sa premier place, mais de peu.


Trophée Andros à Isola 2000, samedi.


C'est l'heure de la finale, Schneider est le plus rapide au départ, dès le premier virage il a pris les commandes malgré une opposition affûtée. Emery, Cartier et Richer mènent la chasse. Emery aligne trois derniers tours très rapides mais Schneider reste concentré et ne cède pas et gagne pour deux dizièmes de seconde sur Emery. Cartier et Richer ont l$aché et terminent dans cet ordre à sept secondes des hommes de tête.


Finale samedi :


1 - SCHNEIDER KAWASAKI 450


2 - EMERY KAWASAKI 450


3 - CARTIER HONDA HM 450


4 - RICHER HUSABERG 450


5 - MONGARNY KTM SXFE 450


6 - DUVERT YAMAHA YZF 450


7 - CHUTAUX KTM 450


8 - DABERT YAMAHA YZF 450


9 - NEYRON APRILIA RXV 450


10 - ZAMMIT KAWASAKI KXF 450


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire