Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trophée Andros à Lans en Vercors

Dans Moto / Sport

Trophée Andros à Lans en Vercors

Après la trêve de Noël, les pilotes du Trophée Andros ont retrouvé leur circuit de glace à Lans en Vercors. Eddy Richer gagne sa demie-finale vendredi soir. C'est Sylvain Dabert qui gagne la deuxième.


Pour la finale, Olivier Girard effectue le holeshot. Il passe le premier tour en tête mais est suivi de très près par Noel Duvert et Eddy Richer. Duvert et Richer vont se doubler à plusieurs reprises. Richer fini par prendre l'avantage et gagne devant Girard et Dabert.


Samedi soir, Eddy Richer gagne de nouveau sa demie-finale. C'est Alexandre Schneider qui remporte la deuxième. Pour la finale, Alexandre Schneider effectue un excellent départ. Girard, Duvert et Richer ne sont pas loin. Il gardera d'un rien la tête de la course, il gagne pour moins de quatre dixièmes devant Olivier Girard.


Au classement provisoire, Richer conforte sa première place largement devant Lassaigne et Dabert. On voit mal cette année qui pourra aller le chercher à la régulière.


Classement provisoire :


  • 1- Richer 222 Pts
  • 2- Lassaigne 164
  • 3- Dabert 163
  • 4- Mongarny 157
  • 5- Duvert N 151

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire