Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trophée Gérard Jumeaux: 21ème édition ce week end à Carole.

Dans Moto / Loisirs

Trophée Gérard Jumeaux: 21ème édition ce week end à Carole.

«Oyez oyez, braves gens, la 21ème édition des Trophées Gérard Jumeaux, c'est ce week end que cela se passe sur le circuit parisien Carole, voir plus si affinités puisque les festivités commencent dès demain.»


«Tous champions», c'est ce que nous annoncent les désorganisateurs (c'est ainsi qu'ils se définissent) de cette sympathique manifestation qui se tiendra donc du 12 au 14 septembre au circuit Carole.


Après Monthléry (ha! l'international résonnant au réveil à l'intérieur de l'anneau au réveil, étant particulièrement allergique à la "chose" politique, ça m'a toujours fait marrer...), et Croix en Ternois, retour en banlieue parisienne d'où été originaire Gérard Jumeaux allias "mémé".


Plusieurs centaines de machines, réparties au sein de huit séries, vont donc pouvoir profiter pleinement de ces trois jours de fête et user un maximum de gomme juste pour le plaisir et sans aucune notion de chronométrage. Huit séries plus une puisque les side-cars seront bien évidemment de la partie, Gérard Jumeaux ayant été un fervent pratiquant avec, entre autres, son épouse Anne-Marie dans le rôle du "singe.


Alors, si vous souhaitez passer un bon moment et prolonger ainsi les vacances (la météo s'annonce des plus clémentes), aucune hésitation; direction le circuit Carole. Prix d'entrée: 8 euros pour la journée, 12 pour les trois jours.


Trophée Gérard Jumeaux: 21ème édition ce week end à Carole.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire