Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Trophées Jumeaux: ce week end à Carole.

Dans Moto / Loisirs

Trophées Jumeaux: ce week end à Carole.

Les Trophées Gérard Jumeaux, incontournable rendez-vous des amateurs de motos anciennes et classiques, vous attendent à partir de ce vendredi 18 septembre 2015 sur le circuit Carole dans la région parisienne.


Ce week end, les "désorganisateurs" de cette sympathique manifestation où l'on ne se prend pas la tête investira le circuit Carole pour presque trois jours de fête.


A la mémoire de Gérard Jumeaux, alias "mémé", parti trop tôt au paradis des pilotes, sa femme et ses amis ont mis sur pied les trophées portant son nom. Et cela fait plus de vingt ans que ça dure pour le plus grand plaisir des amateurs du genre (et des autres).


Si ce sont principalement les machines des années cinquante jusqu'aux bécanes du milieu des années quatre-vingts qui sont ciblées, la catégorie "avant-guerre" fait aussi partie du programme. Bien entendu, les side-cars auront une place de choix dans cette manifestation.


Des runs d'accélérations seront organisés par la Club Triton France et la bourse d'échanges fera son retour au sein de ce rassemblement.


Quant au prix d'entrée, il n'est que de 12 euros pour le week end (8 euros pour une journée). Et si vous venez à bord d'une moto Mash ou au guidon d'un cyclo des années cinquante, c'est "gratos".


On vous dit tout sur le site: www.trophees.jumeaux.free.fr


Trophées Jumeaux: ce week end à Carole.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire