Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

TRW: Commandes reculées "Black edition".

Dans Moto / Equipement

TRW: Commandes reculées "Black edition".

Amateur de belles pièces, la marque allemande TRW a pensé à vous en déclinant ses commandes reculées en une version noire du plus bel effet. Taillées dans la masse, les commandes reculées TRW « Black Edition » se mettent en trois pour vous aller le mieux possible : trois positions horizontales et autant en vertical vous permettront d'obtenir une position presque sur mesure.


Outre le plus esthétique incontestable, ces commandes reculées TRW « Black Edition » rendront votre sportive beaucoup plus vive. Les diverses pressions exercées sur les repose-pieds rendent la moto plus réactive et plus sensible du fait du gain en rigidité par rapport aux repose-pieds traditionnels. Facilitant l'inscription dans les courbes, les commandes reculées éviteront de surcroît les frottements intempestifs…


TRW: Commandes reculées "Black edition".


Ces commandes se prédestinent donc aux amateurs de vitesse qui recherchent un pilotage affûté ou aux amoureux de belles pièces et autres possesseurs de moto prestigieuse.


Compléments techniques :


  • Repose-pieds taillés dans la masse livrés avec un embout en téflon.
  • Inclinaison du sélecteur réglable.
  • Livrés avec protège-cheville noir.
  • Ultra-légères, ces commandes sont annoncées par le fabriquant à 700 grammes.
  • Prix : 444,95 euros (la paire).
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur et informations complémentaires : RMF technique au 03 25 43 20 40.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour. est-il possible de monter ces commande reculées en mode inversé sur 1 S1000 RR? avec le shiffter d'origine?  Si oui pourriez vous me communiquer les prix avec tout le nécessaire de montage. Merci d'avance. jean-luc COMTE.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire