Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

TT Isle of Man: le teaser vidéo

Dans Moto / Loisirs

Et si vous preniez le départ du Tourist Trophy? C'est ce que vous propose les français de Kylooon Racing Games avec leur TT Isle of Man. Une petite vidéo pour se mettre en jambe?

TT Isle of Man: le teaser vidéo

Disponible dès l'automne prochain le jeu vidéo TT Isle of Man vous emmène directement sur l'ile de Man pour participer à l'une des plus impressionnantes courses sur route: le Tourist Trophy.

Mythique, emblématique, magique... tragique cette course est pour le moins impressionnante. Les fans de jeu vidéo vont désormais avoir droit à un jeu moto digne de ce nom et pour cause, John McGuiness himself a participé à son développement. Avec ses quelques 23 victoires le pilote Honda est clairement le pilote de la situation.

Normal me direz-vous que l'on retrouve la CBR Fireblade sur la démo vidéo que nous vous proposons juste en dessous.

C'est donc un teaser qui ne manque pas promesses que nous propose les développeurs avec tracé identique à l'origine (topographie fidèle à celle de l'Ile de Man), comportement des machines différent en fonction des motos... de quoi jouer en flirtant avec des vitesses impensables sur les 60,2 kilomètres de course. Mais avant d'en profiter pleinement il faudra attendre encore quelques mois puisque le jeu (pour PC, PlayStation 4 et Xbox One) n'est pas encore disponible. Il devrait arriver dans les bacs courant novembre 2017.

Tarif: non communiqué

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Qu'est-ce qu'il y connait John McGuiness aux jeux vidéo ? On se souvient du pitoyable Sébastien Loeb. Le nom d'un pilote associé à un jeu vidéo, ça a souvent donné une bouse (sauf pour les C. McRAE de l'époque).

Comment peut-on écrire "Les fans de jeu vidéo vont désormais avoir droit à un jeu moto digne de ce nom et pour cause, John McGuiness himself a participé à son développement" ?

Un peu de retenue, et attendons le test.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire