Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tucano Urbano : plutôt Corto ou Maltese ?

Dans Moto / Equipement

 Tucano Urbano : plutôt Corto ou Maltese ?

Avec un style digne de l'aventurier imaginé par Ugo Pratt, les deux vestes italiennes Corto et Maltese s'inspirent de la marine mais n'oublient pas pour autant leur appartenance au monde du deux-roues. De couleur bleue oblige, les vestes Tucano Urbano se parent de protections rigides CE aux épaules, aux coudes et une mousse pour le dos sans oublier les inserts réfléchissants situés au niveau du col pour garantir la sécurité du pilote.


Taille ¾ pour la Corto et longue pour la Maltese, les deux vestes n'ont pas peur de prendre le large ni les intempéries avec un rembourrage thermique et une fermeture élastique au poignet bien agréable contre le vent.


Les protections contre la pluie diffèrent en fonction du modèle. On retrouve un tissu mixte en laine, avec un traitement étanche et respirant WR anti-gouttes et une membrane intérieure imperméable pour la Corto, et un mélange de polyester et de viscose à coutures soudées répondant aux mêmes caractéristiques pour la Maltese.


 Tucano Urbano : plutôt Corto ou Maltese ?


  • Corto.

 Tucano Urbano : plutôt Corto ou Maltese ?


  • Maltese.

Enfin, les poches de différentes tailles permettront non seulement de transporter l'indispensable mais aussi de vous réchauffer les mains une fois descendu de votre deux-roues.


Mais encore…


  • Tailles : du S au 3XL.
  • Dispo : immédiate.
  • Prix TTC public : Corto, 176,90 euros, Maltese 176 euros.
  • Contact lecteurs : www.tucanourbano.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire