Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tuff Jug côté bouchon, c’est du rapide…

Dans Moto / Equipement

Tuff Jug côté bouchon, c’est du rapide…

En compétition ou tout simplement pour faire tout comme, il vous est désormais possible de jouer la montre même lorsque vous faites le plein de votre cross, enduro ou supermot'. Via les bidons d'essence à remplissage rapide Tuff Jug pourvus de vannes de type "auto stop" favorisant un important débit du carburant tout en interdisant les débordements (sauf si la vanne reste bloquée). Le plein ne durera que quelques secondes surtout si vous avez opté pour un bouchon spécifique.


Inutile donc d'enlever le dit bouchon pour se ravitailler du fait de sa forme spécifique et de son concept qui l'est tout autant. Ce dernier s'intègre parfaitement avec le bidon pour remplir plus vite encore le réservoir sans éclaboussures. Bref, quelques minutes de gagnées… dans les stands…


Décliné en version orange, rouge, bleu ou vert il est disponible au tarif de 37,90 euros chez tous les revendeurs Bihr-Racing.


Tuff Jug côté bouchon, c’est du rapide…

Tuff Jug côté bouchon, c’est du rapide…


Bref


  • Bouchons à remplissage rapide
  • Compatible avec les bidons de 10 ou 20 litres
  • Coloris des bouchons de réservoir : orange, rouge, bleu, vert
  • Prix public conseillé : 37,90 euros TTC
  • Dispo

Contact lecteurs


  • Bihr- Racing au 0821 000 555

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire