Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tuning - BMW: C'est wunderbach avec Wunderlich !

Dans Moto / Loisirs

Tuning - BMW: C'est wunderbach avec Wunderlich !

Non, BMW ne rime pas fatalement avec austérité et les Teutons essaient d'ailleurs depuis un petit moment d'endiabler leur réputation, avec, notamment la sulfureuse S 1000RR. Certes, la dernière GS Triple Black semble exacerber la tendance à broyer du noir, mais le préparateur Wunderlich a décidé de contrer l'idée en s'occupant de la 800 pour mieux lui donner des airs de rebelle. Trente kilos ont été gagnés avec ce style dépouillé assumant une allure martiale qui ne fait pas dans la dentelle.


L'enseigne ne s'est pas arrêtée en si bon chemin et pour les vingt cinq ans de son existence, elle s'est aussi penchée sur le cas du missile sol-sol bavarois, en le dotant d'un guidon droit et d'une peinture de guerre qui rappelle certains bolides d'antan des 24 h 00 du Mans auto. Sans oublier un opus qui veut devancer la version roadster de la Superbike frappée du blason à l'hélice.


Portfolio (18 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire