Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tuning : des Yamaha T-Max 530 RS chez AD Koncept

Dans Moto / Equipement

Tuning : des Yamaha T-Max 530 RS chez AD Koncept

Après avoir esquisser un coloris jaune sur la Yamaha MT-09, l'une des grandes nouveautés à venir promise par le constructeur japonais, AD Koncept (société spécialisée dans le tuning sur le deux-roues motorisés) concentre ses activités sur la réalisation sur commande de T-Max 530. La star du marché des maxiscooters solidement installé en tête des ventes devient l'égérie de la firme charentaise en proposant une gamme siglée ''RS''. Les réalisations sont réalisés sur commande et effectuées sur les carénages d'origine, cependant vous pouvez acquérir en option des carénages carbone.


Les personnalisations restent sobres, elles s'articulent autour d'un mélange de deux teintes, tandis que les flancs de carénage avant reçoivent le logo RS. D'autres modèles sont disponibles sur simple demande. Enfin, côté tarification, il faudra compter à partir de 12699 € incluant bien entendu le véhicule et la peinture personnalisée.


Informations : AD Koncept ou sur le site T-Max RS


Tuning : des Yamaha T-Max 530 RS chez AD Koncept


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire