Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tuning : Suzuki Bandit MVSucati by Santiago Chopper

Dans Moto / Loisirs

Tuning : Suzuki Bandit MVSucati by Santiago Chopper

Vous ne connaissez peut être pas Santiago Chopper mais je vais tout de même vous montrer de quoi ils sont capable en terme de réalisation tuning. Je vous présente donc la « Green Bandit MVSucati ».


Concernant le « green », on a compris qu'il s'agissait de la couleur dominante de cette préparation. Jusque là, tout le monde suit !!


Pour ce qui est du « Bandit », il s'agit simplement du cadre et du moteur qui proviennent d'un 1200 Bandit. Vous suivez toujours !?


Et c'est à partir de cet instant que les choses se corsent. En effet, bon nombre de pièces sont empruntés à d'autres constructeurs comme Yamaha, Ducati et MV Agusta.


Le monobras, les jantes ont été empruntés à Ducati, la coque arrière ainsi qu'une partie de la ligne d'échappement proviennent de la F4 de chez MV Agusta. Et pour finir, la fourche et le guidon dérivent des Yamaha.


Tuning : Suzuki Bandit MVSucati by Santiago Chopper


Très gros boulot donc sur cette préparation en provenance direct des USA. Comme toujours, les avis vont être partagés mais on peut tout de même saluer les longues heures de travail qui ont été nécessaires pour arriver à un tel résultat.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un grand bravo pour la préparation qui a du demandé des heures et des heures de travail. Cependant, le final n'est pas beau. La couleur est "merdique", la tête de fourche est ideuse et placée trop haut... Il manque aussi un carénage de moteur pour améliorer un peu le look... Dommage, car la préparation de la coque arrière et des échappements est très beaux. Après ... je ne sais pas vous... mais j'aurais l'impression de passer pour un "kiki" en roulant sur cette moto (même si je l'avoue le 1200 bandit arracheeeeeee!!!)

Par Anonyme

j'aime les machines dépouillées et sobre  donc là c'est certains :beuh: .sinon le travail est bien homogène et ne pars pas dans tout les sens comme on peut le voir souvent dans le  tuning  moto .  

Par Anonyme

Je ne la trouve pas homogène moi !! :voyons: ... toute la partie avant est trop massive pour un arrière dépouillé. Bon sinon, c'est pas trop mon trip ce genre de réalisation !! :bah:

Par Anonyme

je parlais plutôt de la réalisation peinture moi .et puis l'avant dépouillé  pour faire des whells c'est plus facile :buzz:oui j'ai encore fumée . sorry .....

Par Anonyme

"on peut tout de même saluer les longues heures de travail qui ont été nécessaires pour arriver à un tel résultat." Il eut tout de même été bien d'utiliser ces longues heures pour faire un truc joli qui se tienne un minimum....

Par Anonyme

Ne vous inquiétez pas, je vous réserve du lourd en terme de réalisation dans les prochains jours ... :wink:

Par Anonyme

D'abord, une Suzuki c'est bleu ! Et celle là me parait courte et très haute sur patte avec une fourche très droite . . . Doit êt'e nerveuse la bougresse :roll:

Par Anonyme

bjr magnifique magnifique!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire