Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tunisian Moto Tour 2014: Toniutti prend la tête après deux jours de course.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Tunisian Moto Tour 2014: Toniutti prend la tête après deux jours de course.

Le Tunisian Moto Tour premier du nom écrit son histoire. Avec lui ses vainqueurs et le premier d'entre eux : Sébastien Lagut qui empoche la première étape de ce TMT.


Le pilote Yamaha a placé sa 450 YZF (catégorie Sport) en tête lors de la première spéciale sur le circuit du Belvédère devant le champion de France en titre des rallyes routiers, Julien Toniutti, lui aussi sur une YZF quatre et demi.


En troisième position Maxime Mettra et sa MV Agusta Rivale qui prend de ce fait la tête de la catégorie Multicyclindre.


Tunisian Moto Tour 2014: Toniutti prend la tête après deux jours de course.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La seconde journée a souri à Julien Toniutti qui empoche trois des quatre épreuves de cette seconde journée. Derrière lui Sébastien Lagut en inscrit une de plus à son compteur.


A l'issue de la seconde journée la tête se joue dans un mouchoir de poche avec un écart de 0,50 seconde entre les deux pilotes Yamaha.


Franck Coudert met sa Ducati 1200 Monster à la troisième place au scratch de la journée ainsi qu'au général. Notons la bonne opération de cette seconde journée à mettre au crédit de Didier Lorenzi qui passe de la seizième place à la sixième. Bonneau se classe cinquième après deux jours de course.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire