Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Tunisian Moto Tour 2014: Toniutti prend la tête après deux jours de course.

Dans Moto / Sport

Tunisian Moto Tour 2014: Toniutti prend la tête après deux jours de course.

Le Tunisian Moto Tour premier du nom écrit son histoire. Avec lui ses vainqueurs et le premier d'entre eux : Sébastien Lagut qui empoche la première étape de ce TMT.


Le pilote Yamaha a placé sa 450 YZF (catégorie Sport) en tête lors de la première spéciale sur le circuit du Belvédère devant le champion de France en titre des rallyes routiers, Julien Toniutti, lui aussi sur une YZF quatre et demi.


En troisième position Maxime Mettra et sa MV Agusta Rivale qui prend de ce fait la tête de la catégorie Multicyclindre.


Tunisian Moto Tour 2014: Toniutti prend la tête après deux jours de course.


La seconde journée a souri à Julien Toniutti qui empoche trois des quatre épreuves de cette seconde journée. Derrière lui Sébastien Lagut en inscrit une de plus à son compteur.


A l'issue de la seconde journée la tête se joue dans un mouchoir de poche avec un écart de 0,50 seconde entre les deux pilotes Yamaha.


Franck Coudert met sa Ducati 1200 Monster à la troisième place au scratch de la journée ainsi qu'au général. Notons la bonne opération de cette seconde journée à mettre au crédit de Didier Lorenzi qui passe de la seizième place à la sixième. Bonneau se classe cinquième après deux jours de course.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire