Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tunisie 2009: L. Van Rensburg pilote de l'Enduro Cup.

Dans Moto / Sport

Tunisie 2009: L. Van Rensburg pilote de l'Enduro Cup.

Afin que le plus grand nombre des motards puisse participer à un rallye, le millésime 2009 de celui de Tunisie s'ouvre au plus grand nombre en proposant une nouvelle catégorie déjà présentée sur Caradisiac moto la semaine dernière, l'Enduro Cup.


Catégorie accessible aux motos et quads, elle se définit comme un tremplin simple et pas cher vers le rallye-raid.


Les inscriptions ont déjà commencé et les participants viennent d'un peu partout pour s'essayer sur le tracé nord africain. Comme par exemple, en provenance directe de l'Afrique du Sud, Lourens Van Rensburg. Pour sa première participation à un rallye raid, le concurrent sud africain de Johannesbourg adepte de trial et de VTT ne compte pas faire le voyage pour rien : ses ambitions sont claires… remporter la catégorie !


Tunisie 2009: L. Van Rensburg pilote de l'Enduro Cup.


Ambitieux mais aussi peut être un peu prétentieux, Lourens Van Rensburg, producteur audiovisuel, devra avant ça aller au bout de ses ambitions et passer la ligne d'arrivée… le 2 mai prochain… Affaire à suivre !


Si cette course chatouille vos crampons, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 avril 2009.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire