Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

TV - France 5 : "On n'est pas que des cobayes" s'essaie au motocross

Dans Moto / Sport

TV - France 5 : "On n'est pas que des cobayes" s'essaie au motocross

Du motocross à la TV s'est assez rare pour que l'on vous en parle. En effet France Télévision, par l'intermédiaire de son émission On n'est pas que des cobayes diffusée sur France 5, s'est intéressé au motocross et plus particulièrement à Livia Lancelot. Rendez-vous demain soir à 20h45 !!


Vous connaissez peut-être l'émission On n'est pas que des cobayes qui répond à des questions à travers des expériences. Cette semaine Agathe Lecaron et sa bande (David, Vincent et Elise) ont une idée bien précise en tête : faire le saut parfait. Entre calculs de trajectoires et vitesse de passage, les cobayes devront élucider la question.


Et pour y répondre correctement c'est avec Livia Lancelot que David a rendez-vous. Un cours particulier qui aura comme conséquence de donner une réponse aux téléspectateurs.


Notre Livy nationale n'aura pas le bonheur de la voir en direct puisqu'elle a pris la direction du Brésil. Après être rentrée historiquement dans les tablettes du mx mondial en étant la première femme a marquer un point dans une course de mondial MX2, elle repart au combat en espérant qu'elle en ramène encore!


Rendez-vous vendredi 28 mars 2014 à 20h45 sur France 5 !!


TV - France 5 : "On n'est pas que des cobayes" s'essaie au motocross


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire