Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

TV : Kenny Thomas a fait le show sur "La France à un incroyable talent"

Dans Moto / Loisirs

TV : Kenny Thomas a fait le show sur "La France à un incroyable talent"

Kenny Thomas, 21 ans, trialiste et candidat à "La France a un incroyable talent". Hier soir le jury est resté bouche bée face à la prestation du jeune pilote qui a bluffé tous le monde avec une démo freestyle sur le plateau de l'émission TV. Après deux minutes de spectacle, le jury rend son verdict et annonce à Kenny Thomas qu'il sera de la partie pour le tour suivant.


Peut-être avez-vous regardé le programme proposé hier soir sur M6 à savoir l'émission "La France a un incroyable talent". Si tel est le cas vous avez pu admirer le talent du jeune Kenny Thomas, trialiste et freestyler, qui a fait bonne impression après son passage. Un show de deux minutes ponctué de backflip et autres acrobaties sur le plateau même de l'émission. Le jury composé d'Eric Antoine, Helène Ségara, Kamel Ouali et Gilbert Rozon a acclamé le pilote à la fin de sa prestation. Si Eric Antoine a apprécié la folie maitrisée du spectacle, Helène Ségara n'a pas manqué de précisé que Kenny Thomas "n'était en plus pas moche", un bon point pour le pilote !


Si vous souhaitez soutenir Kenny Thomas, rendez-vous sur page Facebook Kenny Thomas Officiel



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire