Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

TV : la saison de MXGP en clair sur l'Equipe 21

Dans Moto / Sport

TV : la saison de MXGP en clair sur l'Equipe 21

Déjà diffuseur du Grand-Prix de France et du Motocross des Nations, l'Equipe 21 vient d'annoncer la diffusion de l'ensemble de la saison MXGP pour la saison 2016. Un excellente nouvelle pour tous les passionnés qui pourront dorénavant suivre l'intégralité du championnat avec les commentaires en français et surtout en clair. Merci l'Equipe 21 !


Le père Noël est passé mais il avait oublié un cadeau dans sa hotte. Ce dernier n'est autre qu'une saison complète de motocross à la télévision française en clair, rien que ça. Pour rappel, c'est sur le canal 21 de la TNT que vous pourrez trouver l'Equipe 21 et suivre les aventures de Romain Febvre et compagnie.


Voici le communiqué de la chaine :


Pour la première fois en France, l'ensemble de la saison 2016 du Championnat du monde de Motocross sera diffusé sur une chaîne en clair ! Après avoir proposé l'étape française en mai 2015, L'Équipe 21 complète ainsi


son offre d'événements moto avec le MXGP, le Monster Energy FIM Motocross of Nations et la Riders & Manufacturers Cup.


Les téléspectateurs pourront suivre une saison 2016 qui s'annonce spectaculaire. Les meilleurs riders internationaux seront au rendez-vous. Parmi eux, trois Français font figures de favoris après avoir dominé les classements en 2015 : Romain Febvre, Marvin Musquin et Gautier Paulin.


TV : la saison de MXGP en clair sur l'Equipe 21


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Bonjour , Tout d'abord, meilleurs voeux à toute l'équipe 21 et aux bonnes surpriseS pour cette nouvelle année. Merci beaucoup de diffuser en clair le championnat du monde de mx. Nous sommes des passionnés et c'est un bon moyen de faire connaître ce sport très spectaculaire et qui se professionnalise de plus en plus. De plus, c'est un sport très télévisuel. Cela nous permettra de mettre en valeur ce sport et de supporter tous nos champions francais qui brillent en europe et aux états unis. Egalement, essayez de penser au championnat du monde de sidecars cross ou un duo français brille (giraud- musset), sport d'hommes très spétaculaire. BRAVO A L'EQUIPE 21, après le touquet maintenant le championnat du monde en clair. Je vais faire de la pub pour votre chaîne qui s'est mettre en avant les sports dis mineurs. Tous derrière votre téléviseur sur L'EQUIPE 21. Cordialement. M GOUPIL.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire