Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Twin Cup : Calendrier provisoire de la saison 2011

Dans Moto / Sport

Twin Cup : Calendrier provisoire de la saison 2011

Tout au long de cette saison 2010, vous avez pu suivre les courses de la Twin Cup grâce à Jean-Jacques. Disputée en parallèle des meetings WERC GP Racer, la Twin Cup fêtera en 2011 son sixième anniversaire.


Parce que c'est une formule qui plait (42 inscrits en 2010), Motors Events reprend les mêmes ingrédients pour la saison à venir en conjuguant courses de vitesse de 30 minutes et endurances d'une heure.


Ouverte aux pistards roulant avec une Er-6, une SV ou la récente Gladius, la Twin Cup AMT Assurances vous propose aujourd'hui de rouler sur les circuits Français les plus prestigieux avec Dijon, Lédenon et le Vigeant, pour le moment. En effet, deux dates restent encore à préciser.


Seuls obligations pour les pilotes inscrits : rouler avec des gommes Dunlop et le casque partenaire de la saison 2011. A l'issue des courses, des primes sont attribuées jusqu'au 20ième.


Restez connectez, on vous dit tout dès que les informations manquantes tomberont dans nos boites mails…


Twin Cup : Calendrier provisoire de la saison 2011


Calendrier Provisoire Twin Cup 2011 :


  • Ledenon (WERC GP RACER) 7/8 Mai,
  • Dijon (WERC GP RACER) 18/19 juin,
  • Le Vigeant (WERC GP RACER) 3/4 Septembre,
  • 2 dates à confirmer.

Informations complémentaires:


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire