Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

TWM: Levier repliable.

Dans Moto / Equipement

TWM: Levier repliable.

Les chutes en moto sont souvent synonymes, pour votre deux roues, de casse plus ou moins onéreuse : flans de carénage, repose-pieds, clignotants, guidons et leviers sont les plus souvent exposés au contact avec le sol !


Concernant le dernier point, TWM peut palier à ce problème puisque la marque italienne n'est pas en reste en vous proposant de superbes leviers taillés dans la masse qui ont la particularité d'être repliables en cas de chute.


De belle facture, les leviers TWM sont déclinés en version courte ou longue. Quelle que soit celle que vous choisirez, ils auront un écartement réglable permettant ainsi de s'ajuster le plus précisément possible à la taille des mains du motard ou de la motarde


TWM: Levier repliable.


Disponible en trois couleurs au choix, anodisé noir, alu ou or, le prix de ces leviers TWM débute à 92 euros, pour de plus amples informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque transalpine.


Pour connaître les différents points de vente, faites un tour sur le site du distributeur EVO-Xracing : www.evo-xracing.com.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mais bon sang arrêtez avec vos "en moto", on écrit "à moto" ! Sauf, à la rigueur, si la moto est une Honda Gold Wing, une Harley Electra Glide ou une BMW RT :-)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire