Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un Akrapovic pour votre quad KTM XC.

Dans Moto / Equipement

Un Akrapovic pour votre quad KTM XC.

Les quads ont aussi droit à des modifications d'échappement. C'est le cas du XC de chez KTM qui mue avec l'adoption d'une ligne complète estampillée Akrapovic. En exclusivité pour le manufacturier orange, le fabricant Slovène se propose de faire maigrir de 25% l'échappement par rapport à ce qui est proposé d'origine.


Outre ce gain sur la balance, on nous annonce une optimisation des performances de votre XC avec un meilleur couple et une réponse plus rapide à la remise des gaz.


Cette ligne d'échappement en titane est livrée avec des inserts supplémentaires afin d'adapter le niveau de bruit. Pour rester efficace et discret dans le temps, le silencieux pourra être entretenu facilement.


Un Akrapovic pour votre quad KTM XC.


Faisant partie du catalogue Powerparts millésime 2010, cet échappement Akrapovic est disponible sans plus attendre, uniquement dans les points de vente représentant le constructeur autrichien.


  • Silencieux titan Akrapovic : 489 euros TTC public.
  • Coude titan Akrapovic : 630 euros TTC public.

Contact lecteur et complément d'information: www.ktm.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire