Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Un arrière pour la Honda CBR 1000 2009 signé Ermax.

Dans Moto / Equipement

Un arrière pour la Honda CBR 1000 2009 signé Ermax.

Il y a un peu plus d'un an, je clamais haut et fort la beauté du CBR 1000 RR… Aujourd'hui, je persiste et signe en trouvant les courbes de la belle sportive ailée toujours à mon goût. Quoiqu'il en soit, que l'on aime ou non la Honda CBR 1000 RR dernière version, l'accessoiriste tricolore Ermax propose un « relooking » arrière de la belle.


Afin d'affiner encore un peu plus ses fesses, Ermax met donc à la disposition des possesseurs de la sportive un support en ABS thermoformé équipé d'un support de plaque en aluminium anodisé noir satin SUP09, avec blinkers numéro 35 homologués E4 et éclairage de plaque à LED homologués E9.


Livré prêt à monter, peinture vernie avec vis de fixation et notice de montage, le support de plaque Ermax est disponible sans plus attendre.


Un arrière pour la Honda CBR 1000 2009 signé Ermax.


Parlons argent :


  • Prix public conseillé en version brute : 157 euros, peint en une couleur ou avec un "look carbone", comptez 193 euros.

Contact lecteur : www.ermax.fr (accueil@ermax.fr) ou par téléphone au 04 42 73 67 91.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire