Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un film sur les dernières 24 Heures du Mans à retrouver bientôt en live

Dans Loisirs / Cinéma

Un film sur les dernières 24 Heures du Mans à retrouver bientôt en live

La dernière édition des 24 Heures du Mans est peut-être celle qui a été la plus haletante de toute l'histoire de la course mythique mancelle. La grosse galère des Toyota a permis à Porsche de prendre la victoire au bout de ces 24 heures, et l'organisation a voulu nous faire revivre tout cela au travers d'un film, qui sera diffusé bientôt au cinéma et retransmis en live sur internet.

Il sera bientôt possible de retrouver un film sur les 24 Heures du Mans, diffusé le 24 novembre prochain à 20h00 au Méga CGR de Saint Saturnin, au Mans, tout près de la piste mythique qui a vu tant de réussites et de débacles. Il en sera justement question lors de cette séance cinématographique puisque l'ACO (Automobile Club de l'Ouest) a choisi la dernière édition comme thème.


Ce n'est pas un hasard puisqu'il s'agit de l'une des courses les plus palpitantes qu'il y ait pu avoir du côté du Mans, avec la débacle de Toyota dans les tous derniers tours, laissant le champ libre à Porsche. Le film retracera cette course épique avec des moments inédits, comme des passages avec caméras embarquées.

 

Sachez en tout cas qu'en plus de la diffusion en salle, ce film sera aussi retransmis en direct sur internet sur "myACO", la "communauté digitale de l'automobile club de l'Ouest". L'ACO recommande vivement de réserver ses places à l'avance si vous souhaitez voir le film sur place.

 

 

 

 

 

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Trop bien si c'est en LIVE

Par

Certes c'était une belle édition, mais ce n'est sûrement pas un hasard, car cette projection a lieu tous les ans, ou du moins depuis plusieurs années.

Voici un article sur celle de l'année dernière: http://www.lemans.org/fr/News/24-heures-du-mans-2015-2000-spectateurs-au-cinema/22755

Par

"L'ACO recommande vivement de réserver ses places à l'avance" : réserver en avance, pléonasme?

Par

Dommage que le publi-reportage soit en effet parasité par des fautes de français! Et en effet, c'est déjà le cas depuis quelques années...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire