Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un gant five pour la pratique hivernale de l'enduro ou du quad...

Dans Moto / Equipement

Un gant five pour la pratique hivernale de l'enduro ou du quad...

Comme son homologue été, ce gant a été développé par les pilotes Five Enduro : Stéphane Peterhansel et Arnaud Demeester et Quad : Grégory Lassaigne.


Comme le modèle Enduro Summer, le produit Five Enduro Winter est étudié spécifiquement pour la pratique de ces disciplines, il en résulte une épaisseur du néoprène suffisante afin de protéger correctement les mimines du pilote des éventuelles projections…


La marque française a opté pour une membrane Hipora et un intérieur en tissu Bemberg, étanchéité à l'eau et au vent mais aussi chaleur au rendez-vous.


Un gant five pour la pratique hivernale de l'enduro ou du quad...


Caractéristiques techniques :


Tous les bouts des doigts sont renforcés en cuir synthétique afin de ne pas se transpercer tandis que le pouce reçoit un renfort en gel pour l'accélérateur. Notons que le dessus de l'index est en cuir synthétique sur toute sa longueur afin d'essuyer les projections d'eau et de terre sur le masque tout en roulant.


Du cuir synthétique aussi sur la paume de la main contre les ampoules et les chutes


  • Coloris unique : noir.
  • Tailles : du XS au XXXL.
  • Prix : 56 € TTC.
  • Contact lecteur : www.five-gloves.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire