Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un gant pour les enduristes estampillé Five

Dans Moto / Equipement

Un gant pour les enduristes estampillé Five

Le gant Five Enduro/ Quad Summer a été développé par les pilotes de la marque spécialiste dans les disciplines Enduro et Quad, à savoir, respectivement Stéphane Peterhansel et Grégory Lassaigne.


Le gant Enduro/ Quad Summer est particulièrement renforcé pour l'utilisation extrême que représentent l'enduro et la pratique du quad. Le dessus est un mélange de Spandex (tissu élastique) et de néoprène perforé pour le confort et la ventilation.


Un gant pour les enduristes estampillé Five


Les entre doigts sont en Lycra, le bout des doigts est renforcé en cuir synthétique afin de ne pas percer le tissu, l'index est en cuir synthétique sur toute sa longueur afin d'essuyer les projections d'eau et de terre sur les masques tout en roulant.


Le pouce, quant à lui est renforcé par du gel pour l'accélérateur ainsi que la paume par du cuir synthétique pour les ampoules et les chutes mais surtout pour résister aux contraintes spécifiques des 2 disciplines… le Quad favorise, par exemple, un cisaillement latéral de celle-ci (si des pilotes l'affirment… !! c'est qu'on peut les croire)


Un gant pour les enduristes estampillé Five


Enfin, contre les projections, des renforts en gel sont positionnés sur les doigts. Disponible de la taille XS à la taille 3XL, le gant Five est décliné en une seule couleur au prix de 48 € TTC.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire