Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un internaute pointe du doigt la mauvaise finition de sa Maserati Ghibli

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Les tarifs de la Maserati Ghibli démarrent à plus de 67 000 € en neuf et à ce prix-là, le client est en droit d'attendre un produit absolument irréprochable. Chose que n'est apparemment pas la berline italienne selon Doug DeMuro, un internaute connu pour pointer du doigt les incohérences sur les voitures de prestige.

Un internaute pointe du doigt la mauvaise finition de sa Maserati Ghibli

Doug DeMuro est un Américain qui fait de plus en plus parler de lui pour ses vidéos. L'homme explique en effet au plus grand nombre à quel point les autos de luxe et de prestige peuvent parfois être de mauvais produits. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a nommé ses créations "mediocre videos". Il faut bien reconnaître que l'homme peut aller très loin, comme pour son ex Aston Martin V8 Vantage qu'il a littéralement descendu pour de nombreux problèmes de fiabilité et de conception.

 

Mais cette fois, c'est une Maserati Ghibli qui y passe. L'auto n'est pas très vieille puisqu'elle n'a été lancée qu'il y a deux ans, mais déjà, ses défauts se montrent nombreux selon notre impitoyable juge qui va même jusqu'à se "moquer" plus ou moins gentiment de Maserati en intercalant un gros tube de dentifrice (allez directement à 6 minutes et 10 secondes) entre la garniture de porte et le montant central pour montrer à quel point les assemblages ne sont pas si glorieux que cela !

 

Ajoutez à cela quelques autres défauts (de sécurité, notamment, mais aussi au niveau des suspensions), et vous obtenez un produit automobile qui se fait descendre par l'Américain, adepte des avis tranchés. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Un internaute pointe du doigt la mauvaise finition de sa Maserati Ghibli

Un internaute pointe du doigt la mauvaise finition de sa Maserati Ghibli

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Maserati Ghibli

Maserati Ghibli

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire