Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Un jogger se blesse sur des barbelés destinés à des quads

Dans Moto / Pratique

Un jogger se blesse sur des barbelés destinés à des quads

En début de mois, un jogger a été blessé à Livry dans le Calvados. La cause, un fil barbelé tendu par un habitant pour dissuader le passage des quads. La mairie de la commune a porté plainte et la gendarmerie a ouvert une enquête.


C'est une histoire qui aurait pu faire scandale mais peu d'informations sont réellement connues. A Livry, commune du Calvados située entre Caen et St Lo, la mairie a porté plainte contre un riverain. Ce dernier a posé intentionnellement un fil barbelé à 1m50 de hauteur en travers d'un chemin pour dissuader le passage de quads. C'est finalement un jogger qui a été blessé par ce geste inconscient.


Le conseil municipal de la commune, a immédiatement porté plainte contre l'habitant. La gendarmerie a ouvert une enquête suite à cela.


Malgré l'absence d'information sur l'état de santé du jogger, nous lui souhaitons un prompt rétablissement au jogger tout en imaginant ce que cela aurait pu être si des quads, qui roule plus vite qu'un jogger ne court, étaient passés à cet endroit.


infos : lamanchelibre


Un jogger se blesse sur des barbelés destinés à des quads


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire