Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Un livre pour dépanner et restaurer sa moto

Dans Moto / Loisirs

Un livre pour dépanner et restaurer sa moto

Aujourd'hui vous êtes de plus en plus à être nostalgique de l'époque où l'on avait des motos de caractère entre les jambes. Des motos avec des watts, pas toujours bien distillés, des freins à tambours qui ralentissent plutôt que freinent et une finition loin des standards que nous connaissons aujourd'hui…


Une fois acquise celle qui vous a fait rêver étant jeune, une longue période de restauration s'impose souvent. Il y a ceux qui ne touchent pas une bille et préfèrent confier ce minutieux travail à un professionnel et les autres, qui veulent tout faire de A à Z. Pour leur faciliter la tâche, E.T.A.I leur proposera en mars 2011 un livre baptisé «Rénover et restaurer sa moto».


Vous y apprendrez les opérations précises pour achever au mieux votre restauration avec des conseils distillés par des professionnels qui vous indiqueront quels outillages utiliser mais aussi les trucs et astuces indispensables pour arriver à vos fins.


S'adressant aussi bien aux débutants qu'aux restaurateurs ayant une certaine expérience, l'auteur «a mis l'accent sur le côté pratique en illustrant abondamment les textes de ses schémas et de photos prises, sur le vif au coin de son établi : les pièces sont parfois graisseuses car rien ne remplace le vécu, le palpable, le concret !!»


Un livre pour dépanner et restaurer sa moto


Dépanner et restaurer sa moto, en bref :


  • Auteur : Jolivet
  • Sortie prévue le : 11/03/2011
  • Editeur : ETAI
  • Prix : 29,90 €uros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire