Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un nouveau DG pour Honda France

Dans Moto / Pratique

Un nouveau DG pour Honda France

Après avoir passé l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Harley Davidson, c'est chez Honda France que Jean-Luc Mars compte mettre à profit son expérience et surtout sa passion pour la moto sous toutes ses formes.


Prenant ainsi la relève de Florent Lionet parti en novembre 2007, le quadragénaire voit ce changement comme un véritable challenge. « Honda est une marque exceptionnelle, c'est une référence incontournable et je suis persuadé qu'il y a un énorme potentiel de développement en France. » a-t-il déclaré.


Un nouveau DG pour Honda France


Fort de ces cinq dernières années passées à la tête de Harley Davidson et Buell France, il mesure parfaitement toute l'ampleur de ses nouvelles fonctions et responsabilités chez le constructeur japonais, et entend bien développer encore plus la marque et sa présence dans l'hexagone tout en restant au plus près des attentes du marché et du réseau de concessionnaires.


« C'est une mission exaltante ! Je l'aborde avec beaucoup d'humilité et l'envie de mettre toutes mes forces à la disposition de l'équipe Honda France. Je suis très fier d'être à la tête de Honda aujourd'hui. » conclut-il.


Le site internet Honda Moto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire