Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un nouveau lieu de culte Ducati à Rouen (76)

Dans Moto / Pratique

Un nouveau lieu de culte Ducati à Rouen (76)

Un nouveau concessionnaire exclusif Ducati vous accueille dès à présent à Déville Lès Rouen dans le département de la Seine Maritime (76).


Pour ce faire, Desmo Rouen pourra compter sur un bâtiment d'une surface totale de 500m² dont 300 sont dédiés au show room dans lequel vous retrouverez dès à présent la Streetfighter, la 1198 et la 848. Sans oublier ainsi la gamme complète des vêtements et accessoires Ducati.


La quasi totalité de la gamme est aussi disponible à l'essai*. Il suffira donc de prendre rendez-vous pour venir tester les Monster 696 ou 1100, les Superbike 848 et 1198, l'Hypermotard ou même la Streetfighter !


Tout en haut de l'équipe de Desmo Moto, on retrouve un professionnel expérimenté de la moto, Guillaume Mahieu, bien secondé par une équipé imposante où reigne la parité.


Coté demoiselles, c'est Hélène qui sera à votre écoute aux pièces détachées et Elodie (à qui je passe le bonjour...) qui vous aiguillera pour trouver le bon fringue ou le bon accessoire Ducati.


Guillaume, quant à lui vous servira pour la partie moto neuves et occasions et vous pourrez prendre rendez-vous avec Christophe pour l'entretien de votre machine.


*Essai sur rendez-vous, selon disponibilités du magasin.


Desmo Rouen


  • 7 avenue du Général Leclerc
  • 76250 Déville lès Rouen
  • Tel: 02.35.74.60.34
  • Fax : 02.35.74.60.35
  • E-mail : desmo-rouen@hotmail.fr

Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La blonde a des gros nichons :bien: :miam: :cubitus: 

Par Anonyme

Vlà le niveau des commentaires...:hum:

Par Anonyme

Coin coin, déride toi ma poule.

Par Anonyme

Moi je n'aime pas ce qui est gros, SAUF les nichons:lol:

Par Anonyme

Y a même Dieudonné recyclé en vendeur:fresh:

Par Anonyme

De vrais guignoles mon fils attend des joints spy de fourche depuis 3 semaines. Sa moto a déjà été bloqueé plusieurs semaines suite à une érreur de remontage 2 disques de frein droite alors que sur ce modèle il y à un droite et un gauche ils ont été dans l'incapacité de trouver la panne. Je pense moi même acheter une ducati mais ce ne sera pas chez desmo Rouen.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire