Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un pack hiver chez Piaggio

Dans Moto / Equipement

Un pack hiver chez Piaggio

Piaggio, après avoir commercialisé le 1er scooter à 3 trois, est allé plus loin en le déclinant dans plusieurs cylindrées. Mais l'hiver approchant, les utilisateurs hésiteront entre le 3 ou 4 roues. C'est pourquoi le fabricant italien lance une gamme d'accessoires hivers pour le MP3.


Le pack hiver comporte donc :


  • Un saut de vent : Un écran géant pour être bien à l'abri du froid hivernal. La découpe est prévue pour protéger les mains également. Il est moulé dans un plastique épais pour éviter toute déformation en roulage.
  • Des pneus hivers : Comme sur une voiture en somme. Le MP3 profitera d'un bien meilleur grip grâce à ces pneumatiques.
  • Une couverture chauffante : Pas pour les pneus mais pour vos jambes. Il s'agit d'un grand tablier agrémenté d'une batterie. Pour la recharger, il vous suffira de brancher l'adaptateur sur le 220 V. Une fois en route, La couverture fournit au pilote 5° C de chaleur en plus que les autres couvertures de jambe du marché. Un vrai plus.

Un pack hiver chez Piaggio

Mais Piaggio ne s'arrête pas là. Pour les voyageurs, vos pourrez investir dans le support pour un TOMTOM rider. Un câble est fournit pour l'alimenter depuis la batterie du MP3.


Toujours pour les baroudeurs, un top case additionnel fait son apparition. 48 L de plus pour un total de 110 L. Son système de montage permet d'ouvrir le coffre principal sans démonter le top-case.


Pour finir la liste des options, il reste un pare-brise plus petit que celui du pack hiver, une alarme électronique et un dossier pour le passager. Tout ceci devrait être disponible très prochainement


Un pack hiver chez Piaggio


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A quand le MP3 en 400cc ? Sachant que le 250cc n'est toujours pas dispo au 17 janvier, je commence a avoir des doutes sur l'arrivée du 400cc en mai 2007... A moins que cela ne soit mai 2008 ?

Par Anonyme

il existe un pare brise mi hauteur pour le mp3 chez GIVI pour 133 euros

Par Anonyme

Ah le MP3 !!!

*3 mois avant de pouvoir mettre une fesse dessus!!!!

*Les durittes de sortie de pompe qui ne font que sauté !!!! (2 fois en 2 mois)donc retour chez le mécano avec la chance de ne pas casser le moteur !!!

*Contacteur de sécurité de présence dans la selle qui fonctionne de temps en temps :??:

* 1 jeu de plaquette avant " 2000 Km "

* Bref que du Bonheur a condition d'avoir a proximité de chez soi un conssessionaire PIAGGO !!!!

* Quel dommage !!! 3éme scooter LX X9 et cette "vérue" MP3 je vais oublier

PIAGGO !!!! c'est sur !!!! P.M.

Par Anonyme

moi, je dit que ce scooter n'est pas un scooter, parce que sa ne se faufille plus pareille qu'un 2 roues classic, et dit aussi plus de frais à l'entretient 2 pneus à changer, 2 amortisseur et 2 jeux de plaquette et puis une cosomation en hausse vu que le scooter et plus lourd, et cela aussi rentre en ligne de compte concernant la duré de vie du moteur qui va ce fatigué plus vite; voila mon point de vu personnelle, à bonne entendeur slt!!!

Par Anonyme

Oui mais de supers équipements, un permis B !!!! et un engin pour moi, exmotard amputé jambe gauche = refus priorité par femme 4 roues !!! Oui je vais m'offrir le nouveau 400, avec sa remorque, son grand parebrise, sa couverture, son Top Case... et son permis B !!!!

Par Anonyme

Et à quand ma mini caravane Piaggo ?

Par Anonyme

Et bien moi j'ai adopté le MP3 en janvier 2009 sans avoir piloté de 2 roues auparavant ! et en plus à 49 ans !!! merci en tous cas de l'avoir inventé, cela me permet d'aller travailler sans prendre de transport en commun détestables sur paris, et de ne pas passer le permis moto !!  non je ne suis pas dingue, j'ai quand même fait un stage de conduite ! Il est tres maniable, son blocage à l'arrêt c'est génial, il freine du tonnerre et quand on ne cherche pas à faire le mariole comme beaucoup le MP3 est génial ! Les femmes l'adorent..........et s'y mettent de plus en plus. A bon entendeur de matcho !

Par Anonyme

Moi de même j'ai acheté un Piaggio MP3 400 LT avec une couverture pour jambe et un écran de GIVI. Je n'ai jamais roulé auparant en moto et avec 43 ans j'en suis très content. Je ne peux que le conseiller. Il tient bien la route et facile à manipuler. Un très bon investissement pour aller travailer et se déplacer sans se tracacer pour un parking.

Par Anonyme

Je suis une femme de 42 ans et j'ai acquis un MP3 400 en 07/2010 pour des trajets en région parisienne.  Seulement 1200 km au compteur mais c'est un plaisir de ne plus rester scotchée dans les embouteillages sur la RN118 ! Il est très maniable malgré son poids et son freinage est efficace.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire